Loading...

Assistance électrique

Des solutions motorisées pour les fauteuils roulant manuels

alber twion

La motorisation la plus rapide et la plus légère

Efficace, intelligent et amusante à conduire, c'est ce qui définit le mieux la motorisation la plus légère et la plus rapide. Il garantit une conduite silencieuse, une grande agilité et une utilisation simple jusqu'à 10 km/h. Ses roues qui incluent les batteries, pèsent seulement 6 kg chacune. Avec le Pack Mobility Plus disponible en option, l’utilisateur peut utiliser plus de fonctionnalités avec l’application twion et communiquer directement avec les deux roues via le smartphone.

VISIONNEZ LA VIDÉO

alber e-motion

PROPULSION MANUELLE AVEC BÉNÉFICE THÉRAPEUTIQUE

E-motion associe mobilité active et usage thérapeutique. Même les utilisateurs ayant une force des bras disymétrique peuvent se déplacer de façon indépendante grâce à l'e-motion.En utilisant la télécommande, l’e-motion peut être activé et désactivé à partir d’une position assise verticale. De plus, deux vitesses différentes sélectionnables garantissent une conduite optimale, adaptée précisément aux besoins et aux restrictions de mobilité de chaque utilisateur.

VISIONNEZ LA VIDÉO

alber e-fix

CONVERTISSEZ VOTRE FAUTEUIL ROULANT MANUEL EN ÉLECTRIQUE

Petit, léger, maniable. L’e-fix transforme un fauteuil roulant manuel en un fauteuil électrique augmentant ainsi la mobilité et l’indépendance de son utilisateur. E-fix offre un excellent confort grâce à l’unité de commande compacte. L’écran clair et rétroéclairé affiche toutes les informations importantes d’un seul coup d’oeil et les deux batteries silencieuses mais puissantes permettent de tourner sur place et de manoeuvrer même dans des espaces restreints ou de négocier des pentes en toute sécurité et avec force. La batterie Li-Ion peut être manipulée facilement grâce à son faible poids de 2kg et sa largeur de 8cm.

VISIONNEZ LA VIDÉO
LANG france-fr