Loading...
Actualités

RECEVEZ LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DE KÜSCHALL

February 18 | 2016

L’Ultra-Light vu par Vanessa Elster!

Vanessa Elster est une adolescente de 18 ans qui vit en Allemagne, à Düsseldorf où elle réalise ses études et prépare «l’Abitur», équivalent du baccalauréat français. Tout comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle rêve secrètement de vivre un amour passionné et de faire carrière dans le mannequinat. Carrière qu’elle a pu débuter chez küschall en posant pour la campagne de notre fauteuil

Vanessa Elster est une adolescente de 18 ans qui vit en Allemagne, à Düsseldorf où elle réalise ses études et prépare « l’Abitur », équivalent du baccalauréat français. Tout comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle rêve secrètement de vivre un amour passionné et de faire carrière dans le mannequinat. Carrière qu’elle a pu débuter chezküschallen posant pour la campagne de notre fauteuil roulantUltra-Lighten.

Vanessa est atteinte d’une anomalie cérébrale l’empêchant de marcher correctement. Son handicap est rapidement décelé par ses parents et c’est dès petite qu’elle doit porter des chaussures orthopédiques. Aujourd’hui, c’est principalement en fauteuil roulant qu’elle se déplace. Elle a profité d’une interview accordée au magazine allemand HANDICAP pour faire part de ses impressions sur sonUltra-Light.Küschalla été ravi de découvrir cet article où Vanessa décrit sa vision du fauteuil en soulignant les principaux avantages que son fauteuil roulant lui apporte au quotidien. Nous avons choisi de vous faire part de son opinion en reprenant quelques extraits de l’écrit du magazine.

« Mon fauteuil, c’est comme un vêtement très chic »

Argument de taille pour une jeune fille comme Vanessa où la mode et l’apparence tiennent des places importantes dans sa vie. Elle a fait de son fauteuil roulant un véritable trait de caractère. Elle n’hésite pas à assortir ses tenues à ce fauteuil et le large choix de couleurs et l’option « Color Power Set » de chezküschalllui ont permit de s’en créer un à son image.

Un fauteuil léger

Les longs après-midis de shopping ne sont pas un problème pour Vanessa. Avec un poids total de 10kg, l’Ultra-Lightlui offre une légèreté dans tous ses déplacements et lui permet d’effectuer de longs trajets sans pour autant devoir finir la journée avec des courbatures aux bras.

Un fauteuil compact qui se plie à un seul doigt !

Les trajets en voiture ? Pas de problème, Vanessa se débrouille toute seule. Le fauteuil se loge parfaitement dans n’importe quel coffre. Voilà un avantage qui laisse Vanessa enthousiaste à l’idée d’avoir bientôt sa propre voiture, bien qu’elle sera certainement moins spacieuse que celle de Papa. Pliable avec un dossier inclinable, l’Ultra-Lightpermet ainsi à Vanessa d’être à 100% autonome.

Une stabilité améliorée

La stabilité de l’Ultra-Lighta été améliorée et HANDICAP n’a pas oublié de le mentionner. Vanessa, elle aussi, se sent très à l’aise dans son fauteuil, également lorsqu’elle l’utilise monté en handbike. On peut ainsi la croiser en toute décontraction dans les rues de Düsseldorf.

Nous remercions Vanessa et le magazine HANDICAP de nous avoir fait part de leurs impressions sur l’un de nos modèles.